Voyance précise et Spiritualité

Voyance précise et de qualité

À propos

Voyance précise et travaux ésotériques.

Bonjour à tous,

Beaucoup se demandent comment en suis-je arrivée à faire de la voyance?

Je tiens à préciser que cela n'est pas un hasard. Ce que je pense c'est que nous avons tous plus ou moins des facultés extra-sensorielles ou une intuition communément appelée sixième sens.

Maintenant, chacun choisit ou non de l'exploiter ou de le développer. Depuis ma plus tendre enfance, j'arrivais à voir les événements avant qu'ils se produisent.  

Dès mon plus jeune âge, j'ai commencé à avoir des intuitions, des prémonitions et des rêves annonciateurs.

A l'âge de 5 ans, je prédisais déjà ce que les autres ne voyaient pas. Lorsque mon père a pris la route à moto, j'ai prédit qu'il aurait un accident et c'est ce qui s'est passé.

Plus tard, j'ai appris à tirer les cartes vers l'âge de 17 ans, et je suis devenue cartomancienne.

J'ai commencé avec les 32 cartes, puis le tarot de Marseille, et l'oracle Belline, et vers la trentaine je me suis dirigée vers l'oracle de la Triade qui allie le symbolisme et tire son origine vers les plus grands courants ésotérismes et culturels qui existent.

L'oracle de la triade est un accessoire de divination utilisé en cartomancie. La symbolique de l'oracle de la triade est empruntée tout à la fois à la mythologie gréco-romaine, au christianisme, au judaïsme, à la Kabbale, à l'alchimie, à l'astrologie et à la numérologie.  Bref, tous ces concepts et éléments symboliques font de l’oracle de la Triade l’accessoire divinatoire le plus complet à ce jour.

Lorsque je vivais à Londres de 1997 à 2003, je vivais de cet art divinatoire et depuis je n'ai jamais cessé de tirer les cartes à mes amis, ma famille ou mes proches mais aussi pour des clients.

Ceux qui me connaissent bien peuvent en témoigner.

Depuis 2019, j'ai dé